![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiXfUuD2j6Op-RsoD7zuWL1jaexAxy8JjYGBX0WBUb6lOUe5JNRuDCw3Ej_o1uWba0mX7omAy2mgIaz5C-sRqOgcAefUABokJjERPWJQBJeV2fkDP9ySvijdys65lFGfixXXVL_7vTthCAD/s320/SMiguel-A%C3%A7ores2010.png)
Voilà déjà quelques jours que nous sommes de retour à la maison et puisque la disponibilité d'internet a été limitée durant le séjour à S. Miguel, voici un résumé de notre voyage.
Tout d'abord, une carte avec les principaux intérêts visités, malgré que le tour de l'ile a été fait par une partie du groupe.
Il faut spécifier que l'ile a 64 Km de long et 15 km de large. En principe le tour de l'ile se fait en une journée. Par ailleurs, avec les magnifiques points de vus qu'il y a tout au long de la route incite aux arrêts fréquents. De plus, les routes sont sinueuses, particulièrement dans la partie est de l'ile, qui est moins peuplé et plus sauvage. Alors faire le tour en une journée serait tout simplement épuisant et ne permettrait pas d'apprécier toutes les beautés du paysage.
En résumé, le tour de l'ile a été fait sur plusieurs jours et en retournant à notre point de séjour qui était situé à Capelas (qui signifie Chapelle), mon village natal.
Le groupe logeait sur deux sites : deux familles dans un appartement et deux familles dans une maison. Les deux étaient situés à 0,5 km de distance. Dans la maison, nous avions la chance d'avoir une table extérieure, dans une pergola couverte, qui nous a toujours permis de manger dehors.
Afin de faciliter le visionnement des photos, chaque site visité fera l'objet d'un message, plutôt que de présenter les photos chronologiquement. Il y a des sites qui ont été visités plus d'une fois.
Il faut préciser un point important. Les photos ne rendent jamais hommage à la beauté du paysage. Aucun appareil ne réussissait à capter tous les détails présents à nos yeux. Mais cela vous donnera une idée de ce petit coin de paradis en plein milieu de l'Atlantique.
Merveilleux voyage! Merci pour les photos et les details
RépondreSupprimer